lundi 11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #3

 
Hello à tous ! 

Je vous retrouve pour le << c'est lundi, que lisez-vous ? >> ( un peu en retard cette fois-ci, désolée ... ) qui est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de << It’s Monday, What are you reading ?>> by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez la bloggeuse Galleane.

Chaque lundi, nous répondons à ces 3 questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti !! ---->

 
 
Lire la chronique du vide de nos cœurs en cliquant ICI.
 

 
Lire la chronique de Maybe Someday en cliquant ICI.
 

 
Lire la chronique de Dans Chacun de mes mots en cliquant ICI.
 
 

 
 
Titre : La cité des ténèbres
Saga : The mortal Instruments
Auteure : Cassandra Clare
Maison d'éditions :Pocket Jeunesse
 
Le résumé :
 
Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.
 

 

 
 
 
 
°§ A bientôt ! §°
#ENJOY
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire