mardi 21 juin 2016

Tag PKJ : Bilan des 6 mois


Hello !
Je vous retrouve pour un tout nouveau tag mis en œuvre par les éditions Pocket Jeunesse !
Il s'agit d'un petit Bilan des 6 mois passés, concernant nos lectures.
Alors ne tardons pas, et, comme toujours ...

GO -->

 1) Avez-vous eu un coup de cœur ?


Bien sûr, plusieurs même ! Mais celui qui m'a le plus marquée est " Le vide de nos cœurs " de Jasmine Warga. Une véritable leçon de vie...

2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?

Sans aucun doute ! Et une quantité incroyable ! Mais celui qui m'a le plus plu est " Ma Raison de Respirer de Rebecca Donovan. Une belle histoire d'amour avec cette merveilleuse trilogie !

3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?

Oui, notamment Anna Todd que j'adore :)

4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?

Bien sûr, et c'est ( oui oui encore une fois ! ) Rebecca Donovan !

5) Avez-vous terminé une série ?

Je n'en ai pas terminé des masses, mais oui  j'ai donc clôturé la série La Sélection de Kiera Cass.

6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?

Et beaucoup, oui ! J'ai surtout adoré " L'année où je t'ai perdu " d'Emily Martin, une pépite dans son genre.

7) Avez-vous rencontré un auteur ?

Non, malheureusement, je n'en ai pas eu l'occasion :(

8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?

Et oui ! J'attends avec joie et grande impatience le roman " Et si..." de Rebecca Donovan !

9) Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour ?

Oui  il s'agit de " Treize Raisons " de Jay Asher, un coup de cœur monumental !

10) Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?

Le roman " Victorian Fantasy " de l'auteur Georgia Caldera, j'ai trouvé la plume de celle-ci extraordinaire !

11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?

Celui qui me vient instantanément à l'esprit est " La 5eme vague " de Rick Yancey.

12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?

Je ne pleure pas facilement en lisant, mais avec " Dans chacun de mes mots " de Tamara Ireland Stone, c'est une autre histoire...

13) Avez vu lu un roman historique ?

J'adore ce genre littéraire, et bizarrement je n'en lis pas beaucoup, mais celui qui m'a bouleversée est sans aucun doute " La Voleuse de Livres ".

14) Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?

Oui, notamment le roman " Hopeless " de Colleen Hoover, qui m'a été gentiment été conseillé par ma meilleure amie Joana :)


A bientôt !
#ENJOY

Nora

______________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire