lundi 27 juin 2016

« Royal Saga » { tome 1 : Commande Moi } Geneva Lee


- Titre : Royal Saga - Commande moi
- Auteur : Geneva Lee
- Maison d'éditions / Collection : Hugo Roman / New Romance
- Genres :New-Adult, romance, royauté, popularité, secrets ...
- Date de sortie : 4 mai 2016
- Nombre de pages : 360
- Ma note : ★★★☆☆




Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir.
Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge ... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous.
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays.
Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.


Merci Hugo New Romance pour ce partenariat.
__________

Avant-propos : Alors... Par quoi commencer ? Bon, j'y vais droit au but : j'ai été étrangement déçue par ce roman. Déçue car je voulais tant le découvrir et déçue car j'en attendais beaucoup. Peut-être un peu trop... J'ai trouvé ce roman extrêmement cliché et pas du tout original à mon goût, je pensais qu'en mixant la romance avec l'univers royal, cela allait donner un côté plus sympathique au récit, mais, malheureusement, cette recette n'a pas été extrêmement exploitée. De plus, l'écriture de l'auteur est bien trop simpliste et ne se démarque pas hautement des autres, un point qui m'a assez dérangée et qui, du coup, a fait que je n'ai pas su apprécié ma lecture autant que je le pensais, et c'est d'ailleurs également pour cela que j'ai pris un peu de temps pour le lire. Néanmoins, il se pourrait que vous, mes lecteurs, puissiez aimer pleinement votre découverte, car tout dépend des goûts.

De quoi parle ce récit ? Il s'agit donc d'une romance basée sur un milieu de royauté. Clara Bishop rencontre lors d'une réception assez noble un jeune homme qu'elle a l'impression de connaître.  
Le lendemain, surprise ! Elle est à la une de tous les journaux : elle a malencontreusement embrassé le prince héritier Alexander.
Après cet énorme scandale, réussira-t-elle à faire un choix ?

Mon avis global : Tout d'abord, je vais vous donner mon ressenti concernant les personnages. J'ai trouvé que Clara était très niaise et son comportement m'a vraiment déplu. Elle est totalement à l'Ouest et elle était pour moi à la limite de l'immaturité, bien sûr, pas toujours. Elle savait par moment faire preuve de bonté et ça, c'était assez bien pour le coup ! Au fait, on ne ressent pas cet attachement ou cette appréciation envers elle, et là, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi.
Quant à Alexander, le prince, j'ai particulièrement aimé son passé et ses " secrets ", bien que sa manière d'être n'était pas totalement irréprochable. En effet, il est très arrogant et j'ai l'impression qu'il montait rapidement sur ses grands chevaux parce que c'est lui qui décide.
C'est particulièrement pour la fin du récit que je mets les trois étoiles au roman, car Geneva Lee a su plus ou moins rattraper le coup et arrive nettement plus à me captiver !

Au final : Je ne recommande pas vraiment ce roman aux passionnés de romance,vous pourriez être déçus car le shéma est toujours le même.
Toutefois, ceux qui veulent découvrir le genre " New Romance ", ce roman est fait pour vous ! :)

Vous voulez vous le procurer ? C'est par ICI !



Citations extraites du roman :

☆ " Pourquoi attendre que le soleil perce à travers les nuages quand tu peux allumer la lumière ? "
---

☆ " Mon cœur est comme anesthésié et vide.
C'est le regret. "


En savoir plus sur l'auteure ?  C'est par ici ! :) ---->

Image result for geneva lee

Accéder à son site/blog en cliquant ICI
Accéder à son compte Instagram en cliquant ICI
Accéder à sa page Facebook en cliquant ICI
Accéder à son compte Twitter en cliquant ICI

_______________


[ A bientôt et belle découverte ! ]
Nora
#ENJOY








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire