lundi 4 avril 2016

Test / Tag Pocket Jeunesse : Les choix impossibles !

 
Bonjour !
 
Je réalise aujourd'hui un tout nouveau tag nommé << Les choix impossibles >> créé par les éditions Pocket Jeunesse , qui nous en concocte toujours de superbes d'ailleurs !

C'est parti ! -------->


1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.

Je préfère que mon livre préféré n'existe pas , car je trouverais certainement un livre qui me plaira autant ! Et 3 ans sans coup de cœur... ce n'est pas du tout intéressant , surtout que je vais vachement m'ennuyer! ;)

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.

J'adore quand on me conseille un livre , comme ça je pourrait en découvrir de nouveaux et qui sait , je ferais peut-être une excellente découverte !

3) Hunger Games OU Le labyrinthe.

Hunger Games bien sûr ! J'adore cette trilogie hors du commun , qui a su conquérir mon cœur :)

4) Corner une page de son livre OU casser le dos.

Je dirais corner une page de mon livre car ça se voit nettement moins qu'un dos cassé.

5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.

Un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite car au moins , je sais que je ne dois pas m'attendre à autre chose , alors qu'avec un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire la suite avant un an c'est vraiment très très frustrant !

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.

Un roman adapté , c'est toujours agréable à comparer le film et le roman ( généralement c'est toujours le livre qui est meilleur :)

7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.

Un livre génial avec une couverture moche , après tout , c'est le contenu qui compte!

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.

Ne jamais avoir la suite !!!!!!!

9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.


Ne jamais pouvoir parler d'un super livre , je préfère tout de même lire hein :)

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir
livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.

Je dirais rencontrer un auteur que j'aime beaucoup pour qu'il me parle de son prochain livre , au pire j'achèterais le livre plus tard :) alors que si je lisais le livre un an avant tout le monde , il se pourrait que je ne rencontre pas l'auteur en question.

11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.

Je préfère me faire dédicacer un livre , même si j'adorerais faire une photo avec un auteur .

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.

Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès car :
- en deux ans je vais déjà oublier l'histoire !!!
- je ne lis ( presque ) jamais une saga que j'ai adoré deux fois au risque de ne plus autant l'aimer.

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.

Un livre triste car j'adore les livres prenant , touchant et émouvant !

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.


J'adore les deux , mais après réflexion je dirais un livre avec un épilogue , comme ça il reste encore un peu de suspens :)

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.

Ne pas pouvoir acheter de livres pendant six mois car je pourrais toujours lire ceux de ma PAL ou encore en emprunter ;) Alors qu'une panne de lecture de 6 MOIS ... Je préfère ne pas y penser !



§° A bientôt ! °§
#ENJOY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire