jeudi 17 mars 2016

<< Beyond >> Lena Walker

- Titre : Beyond, Tome 1  : évasion
- Auteure : Lena Walker
- Livre auto-édité
- Nombre de pages : 290
- Nombre de chapitres : 29
- Vous pouvez le trouver sur Amazon en format papier ou e-book en cliquant ICI.
- Format : Broché
- Genre : Science-fiction , Fantastique , Romance , paranormal
- Ma note : 19.5/20 :)


Le résumé :


Victoria Silver, jeune fille ordinaire de dix-sept ans, vit tranquillement à Williams Hill, une petite ville d’Arizona jusqu’au jour où deux jeunes filles de son lycée disparaissent mystérieusement. Au même moment, elle rencontre un jeune homme, Liam. Troublée par sa beauté presque surhumaine, elle tombe éperdument amoureuse de lui avant de découvrir qu’il est étroitement lié aux disparitions. Qui est-il réellement ? Pourquoi est-il venu récemment s’installer à Williams Hill ? C’est en levant le voile sur ses propres origines et celles de Liam que Victoria se retrouvera au cœur d’une odyssée incroyable. Au delà, bien au-delà de ses rêves les plus insensés.


Mon avis :


* Merci beaucoup Lena Walker pour ce fabuleux partenariat :) *


Quand j'ai lu le résumé , j'ai directement su que j'allais accroché avec ce bouquin ; quoi de mieux qu'une belle romance paranormale ? A priori , pour plusieurs personnes , le résumé fait légèrement penser à Twilight. Mais pas du tout ! Au contraire , Lena Walker a réussi à créer son univers à elle et rien qu'à elle ; un univers unique.
Ce monde que l'auteure à imaginé est exceptionnel et incroyable !
Quand on débute ,  tout ce qu'il y a de plus normal ; des adolescents , des discussions concernant les universités , des amourettes , etc.. Mais. Il y a un mais. Dans la paisible ville de Williams Hill , deux adolescentes fréquentant le même lycée que Victoria sont malheureusement portées disparues. Est-ce une fugue ? Un kidnapping ?
 L'auteure nous tient en haleine , nous prend aux tripes , nous rend addictifs. Son style d'écriture est simple , mais franchement , qu'est-ce-que ça fait du bien une écriture sans prise de tête et en même temps très travaillée ! :)
 Lena Walker m'a vraiment impressionnée avec ce premier tome renfermant : rebondissements ,  suspens à nous couper le souffle , magie et une pointe de romance ! Nous nous trouvons donc dans un fond de science-fiction incroyable !

Ce livre est beau à l'extérieur de part sa couverture , mais surtout à l'intérieur.

Les personnages sont extrêmement bien travaillés et décrit. On peut les imaginer à merveille. Ce que j'ai également adoré , c'est que ce récit n'est pas simplement centré sur les personnages principaux , mais aussi sur les personnages secondaires. Le fait que Lena a décidé de narrer son roman à la troisième personne à rendu cela encore plus concret.
 J'ai adoré la romance entre Liam et Victoria , qui est très mignonne , mais cependant , rien ne sera facile pour eux... Ce sont deux personnages qui sont complètement opposés , mais leur différence fait tout son charme.
 Il est extrêmement agréable à lire , les chapitres se lisent d'une traite et on ne veut absolument pas le lâcher. C'est le genre de livre qui nous met de suite de très bonne humeur.
Le seul tout petit "défaut" que je lui reprocherais , ce n'est pas le contenu , mais plutôt le résumé qui je trouve en raconte un peu trop sur Liam , mais ça ne dérange en rien notre lecture.

Alors la fin... Je l'ai trouvée extraordinaire mais aussi , très frustrante !! Je veux absolument savoir ce qui va se passer car je suis encore sur ma faim et je ne voulais pas quitter cet univers !
J'ai adoré ce livre , je félicite l'auteure pour tout ce travail :)

Etes-vous convaincu ? Ne passez surtout pas votre chemin pour ce livre.
Une jeune auteure française qui mérite d'être connue ! :)



Les 5 mots avec lesquels je qualifierais BEYOND :



- Addictif
- Romantique
- Impressionnant
- Prenant
- Inimaginable


A bientôt ,

Nora



#ENJOY













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire