mercredi 10 février 2016

Top 10 Fictional Boyfriends Tag !

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le tag  TOP 10 FICTIONAL BOFRIEND , c'est Andréa du blog Flying To The Words qui m'a taguée et qui a traduit ce tag , qui est de base créé par des blogueurs Américains.
Je vais donc vous présenter mon top 10 des meilleurs petits amis de romans ( par ordre de préférence ) ! Allez , trêve de blabla , c'est parti !


                                
                                 1. Carter



-----> Le premier est le magnifique Carter de Night School de C.J Daugherty !  Je l'adore car il est super attentionné envers Allie , il est aussi très protecteur , en tout cas dans les deux premiers tomes car je n'ai pas encore lu la suite. C'est vraiment mon préféré depuis que j'ai lu ces livres ! Plusieurs de mes amis lecteurs ayant déjà lu toute la saga , préfèrent Sylvain , mais moi je n'accroche pas avec ce personnage car il a été très arrogant et après ce qu'il a fait à Allie dans le tome un , je ne le supporte pas ^^ ( je vous tiens au courant si mon avis change tout au long de mes futures lectures des tomes 3 , 4 et 5 ! :) ).



2. Evan


-----> Mon deuxième favoris est l'adorable Evan de Ma raison de vivre de Rebecca Donovan !
Encore une fois , c'est tip top le garçon "cliché" de toutes les fictions , mais on ne peut pas s'empêcher de l'aimer ! Quand il rencontre Emma , elle ne veux pas l'aimer. Ou plutôt , elle ne peut pas. Il va essayer de percer le mystère et on a cette tension tout au long du récit , c'est incroyable ! J'ai vraiment adoré ce personnage !



3.Adam 



-----> Le troisième est le beau musicien Adam , dans Si je reste de Gayle Forman , une auteure que j'adore au passage ! J'aime beaucoup ce personnage , très touchant et si simple. Lors de l'accident de Mia , qui sera par la suite dans le coma , il va tout faire pour pouvoir la voir , rester à ses cotés et aussi ... jouer de la musique , car Mia adore ça...

                                                                     

                                                                  4.Edward



-----> Le quatrième est le charismatique Edward dans Twilight de Stephanie Meyer !
Ca fait pas mal de temps que j'ai lu ce comics , du coup je n'ai pas une image très clair de ce garçon ^^ Mais j'aime beaucoup ce personnage hors norme , ou plutôt , devrais-je dire , ce vampire ! :)
Même si Bella n'est pas une vampire , il veut à tout prix rester avec elle.



5. Marcus


-----> Le cinquième est le magnifique et il faut se le dire , poétique Marcus de Phobos de Victor Dixen ! Je l'adore car dans ce tome 1 il est très énigmatique et romantique ! Personnellement je suis totalement  #teammarcus  pour Léonor ! *_*



6. Miles


-----> Le sixième est le charmant Miles dans Je t'ai rêvé de Francesca Zappia !
Encore une fois c'est un personnage qui m'a profondément touché ! Il est très différent des autres et ne se laisse pas faire , ou du moins c'est ce que l'on pourrait croire. C'est un peu le "Bad Boy" du lycée mais on fond , il est sensible et cache un passé assez lourd. Je l'aime beaucoup !



7.Augustus


-----> Le septième est celui pour qui j'ai versé un torrent de larmes ! Il s'agit de Augustus du fameux et très connu Nos étoiles contraires de John Green. Ce personnage m'a fait rire , pleuré , sourire ! Que d'émotions avec lui :)



8.Adam


-----> Le huitième est Adam ( et oui , encore ce prénom ^^ )dans Insaisissable de Tahereh Mafi , le tome 1 ; Ne me touche pas !
C'est un personnage que j'adore mais que je n'arrive pas très bien à cerner , c'est encore assez flou , mais je vais prochainement lire le tome 2 en Lecture Commune avec Ouidad du blog Book OuiOui pour concrétiser mon choix :) !



9. Nolan


-----> Le neuvième est Nolan , de Blacklistée de Cole Gibsen , qui a été également une LC avec Ouidad ! J'ai adoré ce personnage tout au long du récit , c'est le garçon que personne aime et qui fait des choses bizzares ... Et pourtant , suite à l'harcèlement scolaire de Regan , une adolescente assez populaire à l'école et que tout le monde adorait , il va commencer à s'attacher à elle et vice versa !
( d'ailleurs je suis contente de l'avoir trouvé en France car ici en Belgique il est introuvable ! )



10. Finch


-----> Et le dernier et dixième est Théodore Finch de Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven , un garçon très sensible. J'ai beaucoup aimé ce personnage , par contre j'ai été déçue de la fin qui est un petit peu bâclée à mon gout. Je ne m'attendais pas à autant aimé ce personnage , il peut vous énerver , vous faire posez une multitude de questions sans jamais avoir de réponse ! Et pourtant , je l'aime beaucoup aussi ^^ Ca n'a franchement pas été une lecture facile , car ce garçon voit le bonheur dans le mal et .... beaucoup de mal dans le bonheur . C'est un personnage que je n'oublierais jamais et je pense autant que Violet.




Et voilà , le tag prends fin , j'espère qu'il vous a plu , n'hésitez surtout pas à le reprendre et me donnez les liens de vos articles en commentaire ! A bientôt pour de nouvelles aventures livresque ! :)


Nora ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire