dimanche 7 février 2016

Tag Pocket Jeunesse : "10 livres, 10 émotions ! "

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire le tag "10 livres, 10 émotions " proposé par Pocket Jeunesse ! Je l'ai trouvé très intéressant alors pourquoi pas !  C'est parti ! -----> :)

Citez un livre qui...

1) vous a rendu heureux ; Did i mention i love you de Estelle Maskame : Car on sent la joie , la bonne humeur des personnages ! Ils profitent de la vie ;-)
 
 
2) vous a fait réfléchir ; Je t'ai rêvé de Francesca Zappia : Car à différent passages du roman , j'essayais de savoir si ce que "voyait" Alex était réel ou pas et si elle même était réelle .

3) vous a déçu  : Le Ciel est partout de Jandy Nelson : car plusieurs de mes amis lecteurs m'en ont venté les mérites , en me disant qu'il était touchant etc. Je pense que j'en attendais un peu ( beaucoup ^^ ) trop de l'histoire. :(
4) vous a brisé le cœur ; Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven : Car le thème du suicide mêlé à la romance m'a tellement touché,  la plume de l'auteure est très poétique ce qui fait paraitre l'histoire très réelle.
5) vous a ému ; Ma raison de Vivre de Rebecca Donovan : car le fait que sa maman l'a abandonnée quelques mois après sa naissance et qu'une adolescente de 17 soit battue par sa tante et que celle-ci veuille sa mort m'a bouleversée.
6) vous a ennuyé ; Avant toi de Jojo Moyes : Car je n'est pas ressenti une émotion particulière en le lisant , comme certaine personne et ça a profondément ralenti ma lecture :(
7) vous a fait peur ; Hantée de Christina Lauren : malgré le fait que je l'ai adoré , en le lisant le soir j'ai eu vraiment peur......
8) vous a laissé perplexe ; car en même temps je l'ai apprécié et en même temps je n'ai pas accroché au style d'écriture , je ne suis même pas sur de connaître mon propre ressenti !

9) vous a mis en colère ( contre un personnage en particulier, mais du coup, c'est un de mes livres chouchous !!)  ; Night School de C.J Daugherty .

10) vous a surpris ( du bon côté des choses bien sur !! ❤ ) ; Phobos de Victor Dixen : car je l'ai totalement A.D.O.R.é ! *_*


Et voilà, le tag prend fin, j'espère qu'il vous a plu ! Si ça vous plu , alors n'hésitez pas à me proposer d'autres TAGS et challenges !;)

A bientôt,

Nora ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire